Defcon 28 entered safe mode


DEF CON 28 has entered « Safe Mode with Networking »

La très fameuse conférence internationale des spécialistes de la sécurité informatique et Hackers de tout poil et tout pays qui se déroule tous les ans à Las Vegas, USA, a été annulée par les organisateurs en raisons des risques de contaminations en cette période de pandémie.

Néanmoins, un rassemblement en réseau  » mode sécurisé » sera organisé, avec des conférents en ligne, des chats, forumsseront mis en place, avec en bonus pour rendre un peu plus spéciale cette année qu’ on espère unique, des défis ( Mystery Challenges), des jeux ( catch the flag, Aka CTF’s ), et probablement plein de surprises.

Infos supplémentaires sur le site de la DEFCON :https://forum.defcon.org/node/232005

Je vois quelqu’un, là bas avec une question :

« Une conférence de hackers, qu’est ce que ça a à voir avec la radioamateur? « 

Voyons voir :

Michael Ossmann, AD0NR, créateur du HackRf One, à la defcon22:https://www.youtube.com/watch?v=mAai6dRAtFo

https://www.youtube.com/watch?v=5N1C3WB8c0o
Noise Floor: Exploring the world of unintentional radio emissions by Melissa Elliott Application security researcher, Veracode :

Balint Seeber, VK2FUNK ( ça ne s’ invente pas! ) un « gourou » du SDR, radioamateur, Australien, ingénieur chez Ettus Research, defcon21 : https://www.youtube.com/watch?v=ZuNOD3XWp4A

Samy Kamkar ( le créateur du worm Samy sur MySpace) : hack it like you drive it :https://www.youtube.com/watch?v=UNgvShN4USU

Je vous encourage à regarder les autres vidéos de la Defcon, parce que c’ est « cool », et aussi pour vous rendre compte de l’ importance grandissante de la radio dans le monde des nouvelles technologies de la communication, et de l’ intérèt que nous avons, radioamateurs, à nous rapprocher de la communauté des Hackers.
Cherchez  » DEFCON radio » dans youtube, vous verrez !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.