Des radioamateurs soutiennent la recherche contre les cancers pédiatriques.

Par Gilles F1EFW

J’ai dernièrement contacté la station Radioamateur TM1CCA, s’agissant d’un indicatif spécial seulement actif quelques jours par ans, j’ai voulu en savoir plus.

Historique association :

En 2012, Antoine était gravement malade (tumeur cérébrale entrainant une Hémiplégie du côté gauche) et subit de lourds traitements.
L’association a été créée à l’initiative d’un professeur de sport et des camarades de collège d’Antoine qui voulaient courir pour lui lors du cross annuel et que les parrainages récoltés puissent améliorer son quotidien…

Après 15 mois de lutte acharnée contre la maladie, Antoine a rejoint les étoiles le 7 janvier 2013, mais sa famille a décidé de continuer à faire vivre son association. Elle a aujourd’hui pour mission de soutenir la recherche dans les cancers pédiatriques et aider les enfants gravement malades et/ou porteurs de handicaps.

Les membres ou sympathisants de l’association ont comme défi de faire des photos avec le t-shirt de l’association (et donc Antoine via le logo) dans différents lieux de vacances, etc… Histoire de faire voyager Antoine… #antoineatraverslemonde
Et pourquoi ne pas faire voyager Antoine dans le monde entier via les ondes radio…. c’est le but de ce TM1CCA.

L’association est toujours à la recherche de dons ou cotisations. Vous pouvez envoyer vos dons ou cotisations à l’adresse suivante :
Association le Courageux Combat d’Antoine
760 Avenue division Leclerc
88800 REMONCOURT
FRANCE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.