Adieu Ginette et Jacky.

C’est une véritable figure du radio amateurisme local qui vient de nous quitter, Ginette Couillerot F6DYL s’est éteinte ce début de semaine.

Crédit Photo : F4GCD Mars 2021

Celle qui fut garde barrière à Branges (près de Louhans) occupait ses loisirs à l’écoute des ondes, puis elle prépara la licence dans les années 1970 et apprit le morse avec l’aide d’André F2RX.

Célèbre en Bourgogne pour ses nombreux contacts sur les relais du Mont ST-Vincent et du Mont-Poupet, elle était aussi connue dans le monde entier avec un beau palmarès de pays contactés sur les bandes HF.

Nous présentons nos sincères condoléances à son fils et sa famille.

Crédit photo : Site REF-39
QSL de Ginette SWL en 1967

Par Alain F1GIB

F5RJW, Jacky Loreau, est décédé brutalement le 17 mars 2021 à l’âge de 64 ans.
Moins connu des OMs chalonnais que Ginette, Jacky était venu s’installer au confins du 71 et du 39 à Clux, où il passait sa retraite.

J’ai connu Jacky au relais du Haut Folin, car c’est lui qui venait depuis Dijon, nous ouvrir les locaux militaires où est installé le transpondeur F5ZVP de l’ADRASEC 71. C’était un super technicien de la gendarmerie et un OM très sympa.

Tchao les amis, reposez en paix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.